alliance annonymous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
blackdreemon

Répondre au sujet    alliance annonymous Index du Forum » présentations » présentation personnelle Sujet précédent
Sujet suivant
blackdreemon
Auteur Message
blackdreemon
Membre de l'alliance

Message blackdreemon Répondre en citant
-Pseudo ig: backdreemon

-alliance: anonymous

-style de jeu: ps3 (pas tp envie de detailler c plus guerre et aventure), jeux de navigateur (jai jouer a ogame ya un bail) 

-galaxie de la planète principale: nemesis 2:30:8

-age:18 mais sait etre serieux  quand il le faut mm si je prefere deconner^^

-Expérience sur le jeu:comme je lai dit plus au jai deja jouer a ogame mais pour des raison personnel jai arreter et me suis inscrit il  ya quelque semaine sur ce jeu ( donc oui jsuis debutant) je joue beaucoup a la ps3 (pour se que sa interrese c'est le mm pseudo)

-A propos de toi : jesuis un geek :p jaime deconner, meclater, je pratique lepatinage freestyle, jsuis etudiant donc jpeux jouer regulierement a e-univers et je suis un adepte des fofo Smile voila je pensse avoir dit le principale si vous avez des quesstions n'eciter pas Wink

ps: Ne Faite Pas gaffes aux fautes merci  Mr. Green

Sam 10 Mar - 12:41 (2012) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Mar - 12:41 (2012)
Répondre au sujet    alliance annonymous Index du Forum » présentations » présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation