alliance annonymous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature de Mugiwara No Luffy

Répondre au sujet    alliance annonymous Index du Forum » alliance annonymous » candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature de Mugiwara No Luffy
Auteur Message
Mugiwara No Luffy

Message candidature de Mugiwara No Luffy Répondre en citant
Et oui le capitaine au chapeau vaudrai faire parti de votre alliance ANONYMOUS Embarassed

J'ai déjà naviguer sur plus deux océan vendetta et ogame, un style bien minier je dois l'avouer. Mais il en faut et si besoin ou quand me cherche je répondrai présent , j'aime participe a la vie d'une communauté bien vivante "un pour tous et tous pour un" 

J'ai cherche un autre jeu et je suis tombe sur celui qui me plait beaucoup. Et je recherche une alliance avec  qui  découvrir tous les trait de e-univers ou sain d'un bon groupe unie

Sinon, je m'appelle Fabrice et oui avec tous ça j'ai failli oublier de  me présente  Mort de Rire
Si il y a des question je suis a votre disposition Mr. Green

PS: pense a faire un petit questionnaire d'entrée avec se que vous aimerais savoir pour les futur candidature, ça éviterai de demande tous jours des infos Okay

Ven 20 Avr - 20:22 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Avr - 20:22 (2012)
madara
Membre de l'alliance

slt je ne serrer pas te dire pourquoi personne ne repond a ta candidature mais moi je ne voie pas pourquoi je m'opposerrer pour ton entrer dans l'allaince mais aprés il faut voire avec Anonymous

Lun 23 Avr - 16:02 (2012)
Forgetfulness
Membre de l'alliance

Pour ma part aucune raison de refuser. t'es dans quelle galaxie (juste pour savoir)

Lun 23 Avr - 16:12 (2012)
Forgetfulness
Membre de l'alliance

ok désolé je viens de voir ta présentation oublie ma question

Lun 23 Avr - 16:12 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message candidature de Mugiwara No Luffy

Aujourd’hui à 01:02 (2018)
Répondre au sujet    alliance annonymous Index du Forum » alliance annonymous » candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation