alliance annonymous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Wing pour ou contre?

Répondre au sujet    alliance annonymous Index du Forum » espace membres » demande d'aide Sujet précédent
Sujet suivant
Wing pour ou contre?

Pour ou contre une Wing?
Pour
88%
 88%  [ 8 ]
Contre
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Rouday
Administrateur

Message Wing pour ou contre? Répondre en citant
Salut tout le monde,

alors voici cette petite proposition.

après en avoir discuté avec notre fondateur, je propose que notre alliance face une wing, ainsi les plus faibles de l'alliance pourraient si retrouver avec un ou deux plus haut classé et expérimenté bien que dans les faibles il y a des joueurs pour qui ce n'est pas leur première expérience et cela est très bien pour cette wing.

ainsi dans la wing on pourrait donc aider en conseil et si possible en ressource les plus faible et moins expérimenté. une fois atteint un certain nombre de point les joueurs remonteront dans l'alliance mère.

donner votre avis sur la wing  Very Happy

Mar 20 Mar - 23:45 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Mar - 23:45 (2012)
The Dope
Membre de l'alliance

je vote pour c'est une bonne idée 

Mer 21 Mar - 07:47 (2012)
admin
Administrateur

pour c'est une bonne idée

Mer 21 Mar - 09:32 (2012)
steph
Membre de l'alliance

a voté.

Mer 21 Mar - 11:55 (2012)
blackdreemon
Membre de l'alliance

sait une bonne idée  Okay
a oui sur le jeu il etait question de separer minier et raideur je pensse que cela peut faire un sondage  Okay

Mer 21 Mar - 18:49 (2012) MSN Skype
The Dope
Membre de l'alliance

mais si il y aurais la separation des minier et raideur il y aura toujour la wing ?

Mer 21 Mar - 19:52 (2012)
Rouday
Administrateur

oui y aura toujours la wing mais alors on peut presque imaginer deux wing et une mère

et dans les deux wing des joueur expérimenté comme minier et l'autre raideur aiderai les joueur plus faible a évolue et une fois prêt les joueurs iront en mère 

Mer 21 Mar - 19:54 (2012)
blackdreemon
Membre de l'alliance

sparer minier, raideur, et ceux qui sont un peu des 2 ;)les meilleur de chaque "classe" aide dans leurs possible les plus "faible"

Mer 21 Mar - 21:51 (2012) MSN Skype
Rouday
Administrateur

exacte

Mer 21 Mar - 23:30 (2012)
GMX
Membre de l'alliance

je trouve mauvaise idée de séparé les styles de jeu on ne va plus s'y retrouver! et sinon je suis daccords pour wings suffit ensuite de trouver a quel plafond passer dans l'alliance mere!

devrait faire un autre topic pour le sujet des styles de jeu a séparé

donc pour les wings

Jeu 22 Mar - 12:43 (2012)
Rouday
Administrateur

la séparation des styles est un autre débats ici c'est le vote principalement pour la wing ;-)

Jeu 22 Mar - 13:13 (2012)
jfduivon
Administrateur

En fait, je me rétracte sur cette proposition

Tout le monde adopte le système de la wing une fois un nombre trop grand de joueur dans une alliance. Pourquoi faire comme les autres ?
Au contraire, lions nous, montrons nous "solidaire" en restants unis dans une même alliance.
Les plus faible pourront, comme toujours, être aidé directement.

En prenant un exemple concret, le raisonnement de séparer les fort au faible est typiquement français.
Je m'exprime, prenons le cas de l’éducation nationale: On sait très bien que les favorisés se retrouvent ensemble dans une classe, ou du moins que si une classe est hétérogène, les faibles reste ensemble. Si ne n'est pas dans une échelle de classe, c'est par les établissements avec les fameux ZEP (Zone d'éducation prioritaire).

Un autre exemple frappant ? Les banlieues/logements sociaux: regroupement de personne à faible revenu, à l’écart de la population, entassés dans des F2/F3 (Le terme " banlieusard " est apparu vers 1890 à l'occasion d'une polémique de nature politique entre élus de Paris et élus de banlieue, les premiers accusant les seconds d'être des ruraux, attardés et réactionnaires, des "banlieusards". Le terme a rapidement perdu beaucoup de sa charge péjorative pour venir désigner les actifs – ouvriers et surtout employés – résidant en banlieue et venant travailler tous les jours à Paris par les chemins de fer, les bateaux ou les tramways. Ce qu'on est convenu d'appeler les "migrations alternantes" ou les "mouvements pendulaires" sont déjà importantes à Paris avant 1914. " Banlieusard  " a gardé ce sens jusqu'à nos jours. Source Lemonde)

Alors non, mélangeons nous, mixons nous, gardons cette pluralité, ne rentrons pas dans un clivage (par points)
 Les faibles le seront d'autant plus sans les fort.

Appel de votre fondateur à rester homogène !

Jeu 22 Mar - 13:28 (2012)
The Dope
Membre de l'alliance

oui mais pour une aliance raideuse et une miniere c'est pour que les raideur est plus de message la ou il y a des cible qu'on parle des meme chose ( cible ) et les manier pareil avec leur vente et si on veux attaquer a 2 on sait a qui s'adersser dans une aliance raideuse et les raideur peuvent aller proposer leur vente au minier en surplus et non a ceux a qui il en manque

pour la wing sa sert en qua de guerre donc aulieu de fair une wing on fait une aliance miniere et une raideuse et comme sa les raideur ( qui abituelement n'ont pas beaucoup de defense ) font la guerre et on plus de chance de la gagner que si on est tous dans la meme aliance

Jeu 22 Mar - 16:15 (2012)
blackdreemon
Membre de l'alliance

cest pour sa ke jai fait une proposition plus haut car la wing est bien cela peut aider mais je suis plutot dans le mm esprit que THE DOPE  Wink  et je parlait en plus daider les plus faible dans chaquee "classe"  Okay
donc je redemande faite un autre sondage  Mr. Green
"pour ou contre 2 classe" un truc du genre ;Smile

Jeu 22 Mar - 18:40 (2012) MSN Skype
The Dope
Membre de l'alliance

ok j'ouvre un nouveau topic

Jeu 22 Mar - 18:48 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Wing pour ou contre?

Aujourd’hui à 20:07 (2018)
Répondre au sujet    alliance annonymous Index du Forum » espace membres » demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation