alliance annonymous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Qui est donc Rouday?

Répondre au sujet    alliance annonymous Index du Forum » présentations » présentation personnelle Sujet précédent
Sujet suivant
Qui est donc Rouday?
Auteur Message
Rouday
Administrateur

Message Qui est donc Rouday? Répondre en citant
Voilà il est temps pour moi de me présenter  Very Happy

Mon speudo IG est le même que sur le forum, Rouday, alors en réalité je me prénomme Rudy, j'ai 27 ans, je vis dans un petit pays et au sein de se petit pays j'habite dans un petit village, en bref ce pays est en deuil national ce vendredi 15 mars suite à l'accident de car survenu cette semaine en Suisse tuant 22 enfants et 6 adultes, vous l'aurez compris je vis en Belgique et je suis Belge. 

Malgré le peu de point que j'ai pour l'instant j'en suis pas a ma première expérience sur ce style de jeu et notamment sur E-Univers dans l'univers 1 dans le passé j'ai eu un compte figurant dans le Top 300 à l'époque quand j'ai arrête de jouer, j'ai été a cette époque dans une grosse alliance bien classée et toujours présente actuellement, je n'y suis pas retourné tout simplement qu'il prenne que les joueurs ayant un certain nombre de point et que je n'ai passé pour y rentrer. Et je connais quelque gros joueurs de cette univers dont je citerais pas le nom.

J'ai un style de jeu qui est a 99% actuellement je développe que mes mines et mes convertos pour pouvoir refaire du commerce.

au niveau de mes planètes j'essaie d'avoir deux ou trois planète par galaxie.

Pour revenir quelques instants dans la vie réelle, je suis employé administratif dans un musée, et j'ai une activité complémentaire étant donné que j'ai repris le commerce de mon grand-père décède il y a quelque mois. Niveau activité je suis pas mal occupé étant donné que je suis responsable d'un club de Futsal (Mini-Foot) et je suis également animateur radio dans une petite radio locale situé dans le village voisin du miens, et quand j'ai encore un peu de temps parmis toutes ces activités je plonge dans les jeux vidéo avec ma PS3

Voilà après cette présentation retournons sur le jeu.

Bon jeu les amis

Rouday

Ven 16 Mar - 14:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Mar - 14:44 (2012)
blackdreemon
Membre de l'alliance

bienvenu 
pas mal ton metier au musee c comme le film? (nuit au musee) :p oui je sors >| Mr. Green

Ven 16 Mar - 19:53 (2012) MSN Skype
Rouday
Administrateur

Mdr en quelques sorte c'est comme ca sauf que je fais pas la nuit ;-)

Sam 17 Mar - 04:14 (2012)
blackdreemon
Membre de l'alliance

a cool XD 
okay Smile

Dim 18 Mar - 19:07 (2012) MSN Skype
GMX
Membre de l'alliance

sa c'est une présentation détaillé mdr

Lun 19 Mar - 13:35 (2012)
Rouday
Administrateur

Smile

Lun 19 Mar - 17:26 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Qui est donc Rouday?

Aujourd’hui à 14:09 (2018)
Répondre au sujet    alliance annonymous Index du Forum » présentations » présentation personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation