alliance annonymous Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Raids subit, Quelques conseils pour reduire les risques...

Répondre au sujet    alliance annonymous Index du Forum » espace membres » demande d'aide Sujet précédent
Sujet suivant
Raids subit, Quelques conseils pour reduire les risques...
Auteur Message
steph
Membre de l'alliance

Message Raids subit, Quelques conseils pour reduire les risques... Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Cet apres-midi j'ai pu voir pas mal de message de membre de l'alliance s'etant fait raser flotte et defenses.

Il y a un minimum de règles à respecter si vous ne voulez pas voir vos flottes partir en fumée et vos ressources piller.

- Ne soyer jamais rentable, par là j'entend donc de ne jamais laisser plus de ressource que ce que vos defenses peuvent defendre. Par exemple ne laisser pas à quai 60M de ressource si vous ne faite que 2M de degat, par rapport à un joueur de votre niveau.

- Ne jamais laisser sa flotte à quai. Meme pour 30 minutes, faite là voler. Soit vers l'une de vos colonies, soit vers un CDR (champ de ruine) voisin, evitez un CDR present sur l'une de vos colos, surtout si elle est proche. Ca evitera quelques calculs.

Il y en a certainement d'autres, je ne connais pas tout non plus, mais déjà en suivant celles-là, ca reduira grandement les risques de vous faire raider.

Okay

Lun 12 Mar - 19:40 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Mar - 19:40 (2012)
blackdreemon
Membre de l'alliance

Message Raids subit, Quelques conseils pour reduire les risques... Répondre en citant
merci de ton aide mais kan on est absen tte la journee c plus chaud Mr. Green

Lun 12 Mar - 20:04 (2012) MSN Skype
steph
Membre de l'alliance

Je ne vois pas en quoi c'est plus chaud, je suis absent aussi pour le travail, ce n'est pas pour autant que je me fait attaquer. Pourtant j'en ai des sondages.

Apres je suis d'accord qu'un contre temps peut arriver, RDV qui s'eternise etc, et là la flotte arrive sans qu'on soit là. La c'est autre chose. Very Happy

Lun 12 Mar - 20:14 (2012)
blackdreemon
Membre de l'alliance

c de sa que je veu  parler envoyer une flotte qui revient qu'en on est pas la  Mad
a oui comment sait on le nombre de matiere premiere quelon peut proteger?

Lun 12 Mar - 20:26 (2012) MSN Skype
Rouday
Administrateur

j'approuve tout a fait les conseilles de Steph, en respectant cela vous éviterez beaucoup de perte ;-)

Mar 13 Mar - 19:02 (2012)
blackdreemon
Membre de l'alliance

ou alors jpropose de cree une planette "garage"
je mexplique: comme on peut laisser nos vaisseau statioçnner il suffirai juste de les laisser sur cette planette et kan on en a besoin on le rammene cela evite des perte ^^ 
bon ou mauvais argument?

Mar 13 Mar - 20:27 (2012) MSN Skype
steph
Membre de l'alliance

blackdreemon a écrit:

ou alors jpropose de cree une planette "garage"
je mexplique: comme on peut laisser nos vaisseau statioçnner il suffirai juste de les laisser sur cette planette et kan on en a besoin on le rammene cela evite des perte ^^ 
bon ou mauvais argument?

Perso je dirais mauvais argument.

Tu va être amener à avoir une flotte de plus en plus grosse, qui va donc attirer l'oeil de raideur. Cette flotte, il lui faudra du tritium pour l'alimenter, de plus en plus important lui aussi. Et le tritium et très recherché. Donc même cacher derriere un bon bunker, tu ne sera jamais à l'abri.

Flotte en vol = flotte sauvée Wink

Jeu 15 Mar - 17:48 (2012)
blackdreemon
Membre de l'alliance

a oueokayy seulement c chaud de mettreles flotteen vol pendant plus de 8h

Jeu 15 Mar - 19:11 (2012) MSN Skype
steph
Membre de l'alliance

je trouve pas non, suffit d'avoir un vaisseaux ""lent"" dans ta flotte, comme un VE par exemple.

En jonglant avec la vitesse, à 20% par exemple, à 40ss de ta position, tu devrait trouver ton bohneur. Faut que ton ""aller"" fasse 4h ou plus.
A toi de jouer ensuite en ajoutant ou enlevant des ss (systeme) pour jouer sur le temps de vol. Wink

Jeu 15 Mar - 19:38 (2012)
blackdreemon
Membre de l'alliance

okayy merci  Okay

Jeu 15 Mar - 20:00 (2012) MSN Skype
steph
Membre de l'alliance

de rien, si ca peut aider, tant mieux Wink

Jeu 15 Mar - 20:14 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Raids subit, Quelques conseils pour reduire les risques...

Aujourd’hui à 06:12 (2018)
Répondre au sujet    alliance annonymous Index du Forum » espace membres » demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation